JE FAIS MON COMING-OUT

Comin-out
Temps de lecture : 3 minutes

C’est avec un peu d’appréhension et d’excitation entremêlées que j’ose vous présenter MA NOUVELLE ORIENTATION NATUROPATHIQUE : celle de suivre les préceptes d’Anthony William dit le Medical Medium (en anglais).

Vous avez bien lu … MEDIUM … Moi aussi au début ça m’avait fait légèrement sourire la première fois que j’en ai entendu parler. C’était en 2018, sur les bancs de mon école de naturopathie, à Montréal … non par les profs mais par une collègue-élève éclairée.

Pour faire un bref rappel sur mon parcours : je suis Praticienne en Nutrithérapie diplômée du Collège des Médecines Douces du Québec (CMDQ) et je suis naturopathe diplômée de l’École d’Enseignement Supérieur de Naturopathie du Québec (EESNQ), considérée comme étant la première école de naturopathie au Québec. Ces belles formations de qualité m’ont donné un cadre et de très bonnes bases théoriques/scientifiques et de terrain pour suivre une personne qui souffre de maux chroniques.

Cependant, sans connaître la ou les causes réelles qui se cachent derrière nos maux, il faut bien l’avouer la démarche des praticiens de médecine (allopathique ou alternative) se déroule souvent sur le principe essais-erreurs. Or, ceci peut mener à une véritable ERRANCE MÉDICALE assez terrible pour la personne concernée.

L’approche d’Anthony m’a convaincue pour plusieurs raisons (non exhaustives et non hiérarchisées par ordre d’importance) :

  • 1 – Elle assemble les pièces manquantes du grand puzzle du POURQUOI tant de maladies chroniques au 21ème siècle dont le nombre de cas s’accélère à une vitesse alarmante. Par exemple, il nous enseigne que les maladies dites “auto-immunes” ne sont qu’une théorie jamais démontrée scientifiquement. En fait, ce qui est à l’œuvre, c’est la production certes d’anticorps mais à la poursuite de virus non encore découverts par la science, comme les 60 souches du virus Epstein Barr.
  • 2 – Le nombre impressionnant de gens à le suivre et à en vanter les mérites : plusieurs millions de personnes au 4 coins du globe dont DES MÉDECINS qu’Anthony aide pour débloquer des cas inextricables de patients.
  • 3 – Les nombreux témoignages de guérisons incroyables que ce soit sur son site Internet ou les comptes Facebook, Instagram de ses adeptes.
  • 4 – Une approche FACILE À COMPRENDRE et très PRAGMATIQUE: principalement une nourriture adaptée et une détoxification régulière.
  • 5 – Qui plus est, et je sais que ce ne sera pas du goût de tous, Anthony, de par son don incroyable, remet au-devant de la scène le côté SPIRITUEL qui manque tant, je trouve, à nos contemporains occidentaux. Et par spirituel je n’entends pas religieux. C’est bien différent.
  • 6 – Pour l’avoir expérimentée sur moi-même et en avoir été le témoin ébahi

Donc, voilà, c’est dit, c’est fait.

Cela m’enlève une épine du pied car ce n’est jamais confortable de cacher CE EN QUOI ON CROIT car c’est comme caché QUI ON EST VRAIMENT au fond de nous. J’aimerais remercier, à cet effet, ma coach #Aurore Rosello, qui m’a poussée à “ÊTRE ET FAIRE CE QUI FAIT VIBRER MON ÂME“. Petit clin d’œil à toi Aurore … même si je n’ai pas suivi tes conseils à la lettre 😉

Alors, c’est parti pour cette grande aventure Medical Medium (MM).

Si vous voulez en savoir plus sur les écrits d’Anthony William, je vous invite à lire son premier livre qui “met la table” en quelque sorte. Un conseil : attendez le 23 mars 2021, pour la réédition de son livre car il y a ajouté l’équivalent d’un livre entier à l’intérieur.

Anthony William est également l’auteur de 5 autres livres tout aussi intéressants ainsi que de nombreux podcasts ou autres “live” sur Facebook et Instagram.

Si vous souffrez de maladie chronique et que vous aimeriez en savoir plus sur ce que cette approche pourrait vous apporter, n’hésitez pas à m’écrire, solliciter votre ENTRETIEN CONNEXION GRATUIT ou encore à RÉSERVER VOTRE PREMIÈRE SÉANCE avec moi.

Au plaisir d’être au service de votre santé !

Laissez un commentaire

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.