Protection contre les virus par Anthony William dit le Medical Medium (6/6)

Temps de lecture : 4 minutes

Pratiques anti-virales

Outre les aliments et les compléments antiviraux appropriés, la meilleure façon de se protéger contre les virus est de prendre certaines mesures pour minimiser l’exposition ou de tuer immédiatement tout ce à quoi vous êtes exposé. Cette connaissance est destinée à vous donner les moyens de prendre des mesures pour vous protéger, vous et vos proches. Il est essentiel de savoir que les agents pathogènes sont faciles à contracter si l’on n’est pas prudent, surtout en ces temps difficiles. Vous trouverez ci-dessous certains de mes meilleurs conseils pour vous protéger.

 

  1. Lavez-vous les mains régulièrement, en particulier lorsque vous rentrez chez vous après être sorti. Utilisez de l’eau chaude, soyez généreux en savon et faites bien mousser vos mains.
  2. Si vos mains ne viennent pas d’être lavées, ne touchez pas votre visage (surtout la bouche, les oreilles, les yeux et le nez) et ne mangez pas avec vos mains. Il est extrêmement utile de prendre l’habitude de ne pas se toucher le visage régulièrement. Cela implique de ne pas se frotter les yeux, se toucher la bouche, se gratter les oreilles, se curer le nez et se ronger les ongles. Gardez vos doigts loin de votre visage autant que possible. Cela seul peut vous aider à éviter de contracter un virus ou un pathogène autour de vous.
  3. Si vous le pouvez, essayez d’éviter de vous serrer la main ou utiliser un désinfectant pour les mains ou bien vous laver les mains après.
  4. Utilisez des lingettes, du désinfectant pour les mains et des gants pour garder vos mains propres et tuer tout ce avec quoi vous entrez en contact.
  5. Portez des gants lorsque vous pompez de l’essence.
  6. Lavez-vous bien les mains après avoir manipulé de l’argent liquide ou des cartes de crédit.
  7. Essuyez les poignées de votre chariot ou de votre panier d’épicerie avec un désinfectant pour les mains ou des lingettes. Ces produits sont souvent fournis dans de nombreux supermarchés aujourd’hui.
  8. Essuyez les poignées de portes publiques, les robinets d’évier, les poignées de toilettes et les boutons/leviers de chasse d’eau avec du désinfectant pour les mains ou des lingettes, utilisez une serviette en papier pour les attraper ou évitez de les toucher lorsque c’est possible.
  9. Dans la mesure du possible, évitez le contact direct avec les portes publiques et les poignées de porte, ou attrapez-les avec un essuie-main ou une serviette en papier à la main, ou utilisez l’extérieur de votre manche de chemise.
  10. Évitez les aliments crus ou insuffisamment cuits dans les restaurants. Demandez poliment que votre repas vous soit servi très chaud afin que tout virus soit tué avant que votre repas ne vous soit servi. L’exception à cette règle concerne les aliments qui se présentent sous forme de peau, comme les bananes et les oranges. Vous pouvez alors peler les aliments et manger l’intérieur avec vos couverts.
  11. Ne demandez pas de glaçons dans les boissons des restaurants ou des cafés. La glace est souvent conservée dans un endroit à l’air libre, à l’abri de la sueur ou d’autres expositions, ou les personnes qui y travaillent peuvent la ramasser avec leurs mains.
  12. Lorsque vous vous faites livrer des colis, laissez-les à l’air libre pendant 1 jour ou 2 si possible. Si vous devez les ramener à l’intérieur, pensez à porter des gants et à les mettre dans votre garage ou dans un autre espace que vous n’aurez pas besoin d’utiliser comme un placard d’entrée. Si vous devez ouvrir un colis dès son arrivée, essayez de porter des gants pour le manipuler.
  13. Ne portez pas les mêmes vêtements toute la journée si vous avez quitté votre domicile. Lorsque vous rentrez à la maison après être sorti ou être allé au travail, mettez des vêtements propres.
  14. Il est préférable de prendre une douche juste après avoir pris l’avion.
  15. Lorsque des masques sont disponibles, vous avez la possibilité de les utiliser pour entrer dans des lieux publics bondés si vous le souhaitez. Vous pouvez porter des masques dans les avions et dans les aéroports par exemple.

Soutien à la guérison et à la protection immunitaire

Pour plus d’informations sur la manière de protéger votre santé et de vous rétablir de problèmes de santé aigus tels que la grippe, mais aussi de symptômes et d’affections chroniques, vous pouvez vous tourner vers Cleanse to heal. Vous y trouverez une foule d’informations sur la façon de nettoyer et de guérir votre corps, de renforcer profondément votre système immunitaire et de vous aider à prévenir les maladies et les symptômes futurs. Il comprend une gamme d’options de nettoyage afin que vous puissiez choisir ce qui est le mieux pour vous – ou pour ceux dont vous avez la charge – à tout moment, et vous propose également des listes complètes de compléments avec des dosages pour près de 200 symptômes et affections chroniques, y compris pour le rhume et la grippe et d’autres virus aigus.

POUR EN SAVOIR PLUS, CONSULTEZ LE SITE : www.medicalmedium.com

AVERTISSEMENT : https://www.medicalmedium.com/medical-medium-disclaimer

* Le contenu de cet article est présenté à des fins d’informations seulement et ne se substitue pas au diagnostic, traitement ou à l’avis de votre médecin. Le texte original en anglais provient de https://www.medicalmedium.com/ 

Publications similaires

Laissez un commentaire

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.