Jus de céleri branche
Aliments et recettes antiviraux
Le jus de céleri frais contient un sous-groupe de sodium non découvert que j’appelle les sels de sodium en grappe. Ces sels de sodium luttent contre les virus et tuent la surcroissance virale lorsqu’ils passent par l’intestin grêle et le côlon, et même lorsqu’ils sont absorbés dans la circulation sanguine et acheminés vers le foie par la veine porte hépatique. Ils constituent ainsi un antiseptique incroyable, qui renforce le système immunitaire de l’ensemble de votre corps.
Le jus de céleri contient également une variété unique de vitamine C qui ne nécessite aucune méthylation dans le foie pour que l’organisme puisse l’utiliser. Cela signifie que la vitamine C contenue dans le jus de céleri peut renforcer le système immunitaire immédiatement car elle est sous cette forme biodisponible et préméthylée.
Buvez chaque matin, à jeun, 480 ml ou plus de jus de céleri nature et fraîchement préparé.
Ingrédients :
– 1 grosse botte de céleri
Mode d’emploi :
Rincez le céleri et passez-le dans un extracteur de jus. Buvez immédiatement pour obtenir les meilleurs résultats. Vous pouvez également hacher le céleri et le passer au mixeur à grande vitesse jusqu’à ce qu’il soit lisse. Filtrez bien et buvez immédiatement.
Le contenu de cet article est présenté à des fins d’informations seulement et ne se substitue pas au diagnostic, traitement ou à l’avis de votre médecin. Le texte original en anglais provient de https://www.medicalmedium.com/