LES RAISONS D’UNE BAISSE DE LIBIDO ET DE LA DYSFONCTION ÉRECTILE CHEZ L’HOMME
Lorsque le désir sexuel disparaît mystérieusement chez l’homme, l’origine est à aller chercher du côté d’un foie stagnant, lent, engorgé de graisses au point que ses “banques de stockage” en débordent. En d’autres termes, on a affaire à ”un foie gras”, une stéatose hépatique, ou pré-stéatose hépatique, dans le cas d’hommes n’ayant pas encore été diagnostiqués comme ayant un problème de santé. Cela ne veut pas dire que du poids en excès est obligatoirement visible au niveau de l’apparence physique ; il est possible d’avoir un foie affecté par une stéatose ou une pré-stéatose hépatique sans que cet excès de graisse se reflète à l’extérieur. Un régime riche en gras ou en protéines peut contribuer à aggraver cette maladie.
La dysfonction érectile est due à la présence de métaux lourds toxiques dans l’organisme, comme le mercure ou l’aluminium*, qui s’oxydent autour des neurones dans le cerveau, d’où découle un dysfonctionnement au niveau des impulsions électriques et des neurotransmetteurs.
👉👉👉MARCHE À SUIVRE SUGGÉRÉE 👈👈👈
- Soigner son foie( LIRE PLUS SUR LE SUJET) et considérer à faire une (ou très probablement une série de) cure recommandée par Anthony William telle que la cure 3-6-9. **
- Boire le smoothie détox des métaux lourds le plus souvent possible dans le cadre de la routine matinale.
- Supplémentation (voir dosage p.576 du livre “Purifier Pour Guérir”) :
- Jus de céleri frais (à jeun) : essayez d’en prendre au moins 480 ml par jour
- Ashwaganda
- Celeryforce®
- Champignon chaga
- Chardon-Marie
- Curcumine
- GABA
- Glycinate de magnésium
- Griffe de chat
- Jus d’herbe d’orge
- L-lysine
- Mélatonine
- Mélisse
- Racine de bardane
- Racine de réglisse
- Spiruline
- Vitamine B12
- Vitamine C
LES RAISONS D’UNE BAISSE DE LIBIDO CHEZ LA FEMME
Lorsque le désir sexuel disparaît mystérieusement chez la femme, en sont à l’origine des glandes surrénales affaiblies, dont l’une des deux l’est parfois plus que l’autre.
👉👉👉MARCHE À SUIVRE SUGGÉRÉE 👈👈👈
- La gestion du stress est alors capitale ! Ainsi, on pourra penser à des techniques comme la cohérence cardiaque, la méditation de pleine conscience, etc. pour diminuer son niveau de stress.
- Éviter les sources de caféine (café, thé, matcha, energy drinks de type Red Bull, etc.) qui déshydratent le corps, mettent le corps dans un état de stress permanent à cause du largage de l’adrénaline corrosive pour le corps en général et le foie en particulier.
- Manger toutes les 2 heures voire toutes les heures des collations à base de bons glucides et de minéraux (ex: Pomme + céleri + datte)
- Manger le moins gras possible car le gras force les surrénales à produire de l’adrénaline pour fluidifie le sang (information exclusive de MM)
- Supplémentation (voir dosage p.576 du livre “Purifier Pour Guérir”) :
- Jus de céleri frais (à jeun) : essayez d’en prendre au moins 480 ml par jour
- Aloe vera
- Ashwagandha
- Baie de schisandra
- Celeryforce®
- Champignon chaga
- Feuille de framboisier
- Gingembre
- Glycinate de magnésium
- Hibiscus
- Iode naissant
- Jus d’herbe d’orge en poudre
- Mélisse
- Poudre de myrtilles sauvages
- Racine de réglisse
- Spiruline
- Vitamine B12
- Vitamine C
- Zinc
SOURCES : “Purifier pour Guérir”, Anthony William, Medical Medium
*Le bilan Oligo-Check permet de mesurer la contamination aux métaux lourds dans le corps. Pour plus de détails : https://www.morganenaturopathe.com/oligo-check/
**Se reporter aux livres “Le foie” et “Purifier Pour Guérir” d’Anthony William, the Medical Medium.
*** AVERTISSEMENT : Le contenu de cet article est présenté à des fins d’informations seulement et ne se substitue pas au diagnostic, traitement ou à l’avis de votre médecin.