69230 Saint-Genis-Laval et alentours + Visio

L’INFLAMMATION MYSTÈRE PAR ANTHONY WILLIAM, LE MEDICAL MEDIUM

Morgane Mystery-Inflammation (1)
Temps de lecture : 2 minutes

 

INFLAMMATION MYSTÉRIEUSE

Lorsque l’inflammation est mystérieuse et ne résulte pas d’une blessure physique, la cause cachée est un agent pathogène tel qu’un virus se nourrissant à la fois de métaux lourds toxiques (comme le mercure, l’aluminium et le cuivre) et d’aliments perturbateurs (comme les œufs, le gluten et les produits laitiers) et produisant ainsi des composés chimiques appelés neurotoxines et dermatoxines qui augmentent les niveaux d’inflammation dans tout l’organisme. Un régime riche en graisses et en protéines nuit à la guérison de l’inflammation.

Vous entendrez souvent dire que l’inflammation chronique est le résultat du système immunitaire de l’organisme qui s’attaque à lui-même, c’est-à-dire qu’il s’agit d’une réponse auto-immune. La raison en est que la communauté médicale ne dispose pas encore des outils nécessaires pour détecter la fréquence de la présence dans l’organisme de virus tels que l’EBV et le HHV-6 et de bactéries telles que le streptocoque. Ces envahisseurs sont les véritables sources des réponses inflammatoires de votre corps. Le corps ne s’attaque jamais à lui-même. Tous les anticorps présents, même s’ils sont qualifiés d’auto-anticorps, sont en réalité là pour attaquer un agent pathogène et soigner, réparer et guérir les tissus blessés par cet agent.

Si vous avez été victime d’une blessure physique qui n’a pas guéri dans le temps imparti ou qui s’est aggravée sans raison apparente longtemps après le moment où elle aurait dû guérir, c’est parce que les cellules virales s’attaquent également aux points faibles, provoquant une inflammation chronique à cet endroit.

Pour un véritable soulagement qui plonge sous la surface jusqu’à la racine de l’inflammation chronique, les protocoles anti-pathogènes du livre à succès du New York Times, Cleanse To Heal (Purifier Pour Guérir) sont là pour vous. Vous y apprendrez les meilleurs aliments à consommer, les aliments à éviter, les suppléments avec leurs dosages et de délicieuses recettes de guérison.

 

 

* Article directement traduit du site original : https://www.medicalmedium.com/blog/mystery-inflammation

**#inflammation #inflammationsolutionsnaturelles #inflammationnaturopathie #inflammationmedicalmedium

***AVERTISSEMENT : Le contenu de cet article est présenté à des fins d’informations seulement et ne se substitue pas au diagnostic, traitement ou à l’avis de votre médecin.

 

Publications similaires

Laissez un commentaire

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.