LE CANCER DE LA PROSTATE PAR ANTHONY WILLIAM, LE MEDICAL MEDIUM

MOVEMBER 2
Temps de lecture : 3 minutes

 

 

 

Cancer le plus fréquent chez l’homme, le cancer de la prostate atteint en moyenne 50 000 nouveaux cas par an en France. L’âge moyen du diagnostic est d’environ 70 ans et on estime qu’un homme sur 7 sera concerné par ce cancer dans sa vie. Ce cancer peut être totalement silencieux (sans symptômes) ou source de troubles urinaires et/ou sexuels.

QUE NOUS DIT ANTHONY WILLIAM, MM, SUR LE SUJET ?

Selon Anthony William ce cancer est lié à une variété du virus Epstein Barr (EB-V) dans la prostate lequel a muté et créé un cancer. La mutation est déclenchée par la présence de toxines (métaux lourds et/ou produits chimiques tels que le DDT, les herbicides, les fongicides, les solvants, les détergents, les parfums, etc.

QUELLES SONT LES RECOMMANDATIONS POUR PRÉVENIR OU LUTTER CONTRE LE CANCER DE LA PROSTATE ?
  • Réduisez les graisses animales et les mauvaises graisses dans votre alimentation pour favoriser l’oxygénation du sang.
  • Il est fortement recommandé de passer à une alimentation 100% végétale.
  • Un smoothie détox des métaux lourds est également suggéré de consommer au quotidien le matin, de préférence.
  • Hydratez-vous quotidiennement avec de l’eau citronnée et de l’aloe vera pour éliminer les toxines.
LES ALIMENTS À PRIVILÉGIER :

Les germinations de luzerne (alfalfa) (aident à prévenir) ; les pommes (aident à prévenir) ; les poivrons (contiennent des composés anticancéreux qui réduisent le risque) ; les noix du Brésil (riches en sélénium qui renforcent le système immunitaire) ; le brocoli (rempli de composés anticancéreux bénéfiques) ; les choux de Bruxelles (contiennent de puissants composés anticancéreux qui combattent et préviennent) ; l’extrait de calendula (propriétés anticancéreuses bénéfiques) ; chou-fleur (contient de l’indole-3-carbinol et du sulforaphane anticancéreux) ; champignon chaga (particulièrement bénéfique, excellente source d’acide bétulinique qui tue les cellules cancéreuses au contact) ; peau de concombre (sa teneur en chlorophylle et en lignane en fait un excellent anti-cancer lié aux œstrogènes) ; pamplemousse (particulièrement bénéfique) ; goyave (aide à la prévention grâce à sa teneur élevée en lycopène) ; chou frisé/chou kale (ses glucosinolates protègent du) ; feuilles vertes (préviennent du) ; mangues (préviennent du) ; chardon marie (inhibe la croissance des cellules cancéreuses) ; mizuna (ses glucosinolates ont de puissantes propriétés anticancéreuses) ; feuilles de moutarde (particulièrement bénéfiques en raison des dithiolthiones fortement anticancéreuses) ; oignons (particulièrement bénéfiques) ; kaki (hautement bénéfique en raison du composé acide bétulinique anticancéreux et antitumoral) ; framboises (particulièrement bénéfique) ; chou rouge (protège efficacement grâce à son niveau élevé d’isothiocyanates, de zea-xanthine et de lutéine) ; bette à carde/blette (particulièrement bénéfique) ; tomates (leur lycopène super-antioxydant prévient) ; curcuma (sa curcumine anti-cancer puissante inhibe) ; noix (prévient) ; cresson (son composé Gluconasturtiine prévient) ; pastèque (protège de) ; myrtilles sauvages, baies, raisins, pommes de terre, ail, abricots, citrons et limes, germinations, griffe de chat, gingembre, mélisse, céleri, miel cru, cynorhodon, herbe de blé, épinards, mâche, melons, bananes, pêches, nectarines.

Pour plus de détails, je vous invite à lire les livres d’Anthony William et notamment “Purifier pour Guérir” qui vous donnera la liste des compléments alimentaires recommandés (avec les dosages) ainsi que les cures de détox à inclure éventuellement.

Si vous avez besoin de soutien dans la mise en place des protocoles de MM, il me fera plaisir de vous suivre dans une démarche complémentaire (et non substitutive) avec votre médecin généraliste et vos spécialistes. Pour prendre RDV avec moi : https://www.morganenaturopathe.com/rdv-contact/

 

 

 

** #cancer #cancerdelaprostate #medicalmedium #naturopathie

*** AVERTISSEMENT : Le contenu de cet article est présenté à des fins d’informations seulement et ne se substitue pas au diagnostic, traitement ou à l’avis de votre médecin.

 

Bonjour 👋
Ravie de vous rencontrer
!

Inscrivez-vous pour recevoir des conseils et astuces santé pratiques à appliquer au quotidien. Et recevez votre cadeau de bienvenue : Trousse à outils contre le rhume et la grippe

Je ne spamme pas ! Consultez ma politique de confidentialité pour plus d’informations.

Publications similaires

Laissez un commentaire

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.