Il existe différents types d’asthme, et non un seul comme le croient les communautés médicales.
Asthme neurologique viral : Lorsqu’un virus est présent dans l’organisme, il peut se nourrir de certains aliments et toxines, et produire, en conséquence, des neurotoxines virales. Ces neurotoxines virales qui sont libérées par les virus. Elles s’accumulent à l’intérieur du foie et finissent par s’échapper du foie et flotter dans l’organisme, et touchent inévitablement les nerfs vague et phrénique, provoquant une inflammation et une irritation dans la poitrine – deux des symptômes de l’asthme neurologique. Ces nerfs enflammés limitent la respiration.
Asthme neurologique lié aux métaux lourds toxiques : Les métaux lourds toxiques présents dans le cerveau peuvent interférer avec les nerfs crâniens, entraînant une faiblesse de ces derniers, comme le nerf vague. Cela peut rendre la respiration difficile et conduire à un diagnostic d’asthme.
Asthme bactérien et problèmes pulmonaires : Une ou plusieurs souches parmi les plus de 50 groupes de bactéries de streptocoque peuvent infecter les poumons, créant des problèmes chroniques à long terme, de légers à graves.
Asthme neurologique émotionnel : Le stress et les épreuves de la vie peuvent également déclencher des affections virales ou bactériennes sous-jacentes ou conduire à la libération d’un excès d’adrénaline, ce qui peut entraîner l’apparition de l’asthme.
Asthme des bronches enflammées : Lorsque des irritants environnementaux pénètrent dans les poumons et que l’organisme ne peut pas les expulser facilement ou assez rapidement, ils s’accrochent aux parois bronchiques et provoquent une irritation. Dans ce cas, ces contaminants se posent sur la muqueuse des bronches, se déplaçant d’avant en arrière à mesure que vous respirez et que vos poumons se dilatent et se contractent. Cela signifie que ces contaminants agissent essentiellement comme du papier de verre. En s’accumulant au fil du temps, ils se coincent dans la muqueuse, ce qui provoque une irritation croissante des bronches. Le mucus joue également un rôle clé dans l’inflammation des poumons et l’affaiblissement du système immunitaire.
Les parfums chimiques : Les désodorisants, les bougies parfumées, les parfums, les eaux de Cologne, les assouplissants, les détergents à lessive, les produits capillaires, les après-rasages, les lotions et huiles corporelles parfumées sont des irritants pour les poumons et le nerf vagues ce qui contribue à l’asthme.
Pour en savoir plus sur la façon de guérir, consultez le best-seller du New York Times, Cleanse To Heal (Purifier Pour Guérir).
* Article directement traduit du site original : https://www.medicalmedium.com/blog/asthma
** #asthme #asthmesolutionsnaturelles #asthmenaturopathe #asthmenaturopathie #asthmemedicalmedium
*** AVERTISSEMENT : Le contenu de cet article est présenté à des fins d’informations seulement et ne se substitue pas au diagnostic, traitement ou à l’avis de votre médecin.