LA FIBROMYALGIE PAR ANTHONY WILLIAM, LE MEDICAL MEDIUM

Morgane Fibromyalgia
Temps de lecture : 2 minutes

 

Les douleurs, la sensibilité, la fatigue et la raideur de la fibromyalgie sont le résultat des neurotoxines du stade IV d’Epstein Barr (EBV) qui créent une inflammation chronique du système nerveux central et des nerfs dans tout le corps. Il peut en résulter de légères fissures, des déchirures et des poils de racine exposés qui créent des points sensibles sur les nerfs. Certaines variétés agressives d’EBV vont jusqu’à se fixer sur ces points faibles, créant encore plus d’inflammation et de douleur.

Les neurotoxines de l’EBV sont créées lorsque l’agent pathogène se nourrit de ses aliments préférés, et dans le cas de la fibromyalgie, il s’agit souvent de métaux lourds toxiques comme le mercure. Un régime riche en graisses et en protéines a tendance à aggraver la maladie.

Dans le cas de la fibromyalgie, une personne peut avoir une douleur permanente qui peut se déplacer dans le corps (ce que j’appelle une douleur mobile). L’inconfort dans certaines zones une semaine peut se déplacer vers d’autres zones du corps une semaine plus tard. Une personne peut aussi vivre avec une fluctuation constante de la douleur, de légère à plus intense, qui reste dans les mêmes zones.

L’un des aspects les plus difficiles de la fibromyalgie, parmi tant d’autres, est la façon dont les accidents et les gestes quotidiens peuvent entraîner une douleur qui semble insurmontable. Se heurter à un montant de porte, par exemple, ou se cogner le pied contre quelque chose en marchant, ou soulever quelque chose de trop lourd, ou pousser son corps trop loin en faisant de l’exercice – ce sont souvent des expériences douloureuses qu’une personne oublierait en quelques secondes, si tant est qu’elle ait ressenti la douleur au départ. Pour une personne atteinte de fibromyalgie, la douleur que ces incidents peuvent causer est d’un tout autre niveau. Le virus EBV est également à l’origine de la sensibilité au toucher, de la fatigue intense (c’est-à-dire de la fatigue neurologique) et d’une foule d’autres symptômes de la fibromyalgie.

Le système médical est encore loin d’avoir découvert la véritable origine de cette maladie – parce qu’il s’agit de l’EBV, et qu’elle se situe à un niveau nerveux que les outils médicaux ne peuvent actuellement pas détecter.

Découvrez comment guérir dans le livre le plus vendu du New York Times, y compris les aliments à manger, les aliments à éviter, les suppléments avec leurs dosages, et de délicieuses recettes de guérison dans Cleanse To Heal (Purifier Pour Guérir).

 

 

* Article directement traduit du site original : https://www.medicalmedium.com/blog/fibromyalgia

** #fibromyalgie #fibromyalgiesolutionsnaturelles #fibromyalgienaturopathe #fibromyalgienaturopathie #fibromyalgiemedicalmedium

*** AVERTISSEMENT : Le contenu de cet article est présenté à des fins d’informations seulement et ne se substitue pas au diagnostic, traitement ou à l’avis de votre médecin.

Bonjour 👋
Ravie de vous rencontrer
!

Inscrivez-vous pour recevoir des conseils et astuces santé pratiques à appliquer au quotidien.

Je ne spamme pas ! Consultez ma politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Bonjour 👋
Ravie de vous rencontrer
!

Inscrivez-vous pour recevoir des conseils et astuces santé pratiques à appliquer au quotidien.

Je ne spamme pas ! Consultez ma politique de confidentialité pour plus d’informations.

Publications similaires

Laissez un commentaire

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.