L’ENDOMÉTRIOSE PAR ANTHONY WILLIAM, LE MEDICAL MEDIUM

Morgane endometriosis
Temps de lecture : 2 minutes

 

Endométriose

Les virus et les bactéries se nourrissent de sources telles que les hormones étrangères provenant de produits animaux et de sources synthétiques et manufacturées auxquelles nous sommes couramment exposés, souvent par le biais de notre alimentation, de l’eau, des produits de lessive et de nettoyage, des parfums et eaux de Cologne, des désodorisants, des bougies parfumées, des pesticides, des fongicides, des herbicides, des plastiques, etc.

Les sous-produits que ces agents pathogènes produisent dans et autour de l’appareil reproducteur féminin activent et provoquent une croissance anormale des tissus afin de piéger et d’enfermer ces sous-produits toxiques pour qu’ils ne blessent pas l’utérus et d’autres parties critiques de l’appareil reproducteur.

Ce tissu a tendance à se répandre plus rapidement lorsque l’on suit un régime riche en graisses et en protéines comprenant des aliments tels que les œufs, le lait, le fromage et le beurre, car ce sont des aliments perturbateurs qui nourrissent les agents pathogènes, entraînant une production accrue de sous-produits viraux et bactériens. L’exposition aux métaux lourds toxiques peut également exacerber l’endométriose.

Découvrez comment guérir dans le livre le plus vendu du New York Times, y compris les aliments à manger, les aliments à éviter, les suppléments avec leurs dosages et de délicieuses recettes de guérison dans Cleanse To Heal. (traduit en français sous le titre “Purifier Pour Guérir”).

 

Article directement traduit du site original : https://www.medicalmedium.com/blog/endometriosis

** #endométriose #endométriosemedicalmedium #endométriosenaturopathie #endométriosesolutionsnaturelles #endométriosesanssortir

*** AVERTISSEMENT : Le contenu de cet article est présenté à des fins d’informations seulement et ne se substitue pas au diagnostic, traitement ou à l’avis de votre médecin.

 

Bonjour 👋
Ravie de vous rencontrer
!

Inscrivez-vous pour recevoir des conseils et astuces santé pratiques à appliquer au quotidien. Et recevez votre cadeau de bienvenue : Trousse à outils contre le rhume et la grippe

Je ne spamme pas ! Consultez ma politique de confidentialité pour plus d’informations.

Publications similaires

Laissez un commentaire

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.