LE SYNDROME DE FATIGUE CHRONIQUE PAR ANTHONY WILLIAM, LE MEDICAL MEDIUM

Morgane chronic-fatigue-syndrome
Temps de lecture : 2 minutes
Syndrome de fatigue chronique (SFC) / EM

Le syndrome de fatigue chronique (SFC) est également connu sous le nom d’encéphalomyélite myalgique (EM), de syndrome de fatigue chronique et de dysfonctionnement immunitaire (SFCDI) et de maladie d’intolérance systémique à l’effort (MISE).

Le SFC – ou tout autre nom qui vous convient – est une fatigue neurologique due à une infection continue et chronique par le virus d’Epstein-Barr (EBV) au stade quatre. Chacune des plus de 60 variétés du virus d’Epstein-Barr, accompagnée de métaux lourds toxiques comme le mercure et l’aluminium, crée des neurotoxines virales qui enflamment et drainent le système nerveux central, créant un épuisement bien plus prononcé et limitant que la simple fatigue. Dans ses formes plus agressives, les neurotoxines provoquent une encéphalite légère (indétectable par IRM ou scanner), qui crée une fatigue encore plus lourde. Cette inflammation du système nerveux central due aux neurotoxines peut finir par affaiblir les glandes surrénales, le foie et le système digestif, et donner l’impression d’avoir les batteries à plat.

Si vous avez déjà entendu le terme de fatigue neurologique, il provient d’informations de Medical Medium. À l’heure actuelle, le terme est largement utilisé et n’est pas cité à sa source originale. C’est le terme que j’utilise depuis trois décennies pour enseigner aux professionnels de la santé les neurotoxines virales qui entravent le système nerveux central, conduisant le système nerveux à devenir sensible et à avoir une réaction allergique aux neurotoxines, provoquant une inflammation légère à grave des nerfs. La fatigue neurologique peut faire partie de nombreuses affections causées par l’EBV. Souvent, les personnes présentent plus d’une affection ou d’un ensemble de symptômes, auxquels s’ajoute cette fatigue neurologique.

Le syndrome de fatigue chronique est en augmentation. C’est une maladie qui touche les femmes de manière disproportionnée. Il commence également à toucher les hommes. Il est de plus en plus fréquent que les jeunes femmes qui étudient à l’université rentrent chez elles au milieu du semestre avec cette maladie, incapables de faire autre chose que de rester au lit. Malheureusement, les personnes atteintes du SFC entendent souvent dire qu’elles sont menteuses, paresseuses, délirantes et/ou folles. Mais le SFC est bien réel.

Découvrez comment guérir dans le livre le plus vendu du New York Times, y compris les aliments à manger, les aliments à éviter, les suppléments avec leurs dosages, et de délicieuses recettes de guérison dans Cleanse To Heal.

 

Article directement traduit du site original : https://www.medicalmedium.com/blog/chronic-fatigue-syndrome-cfs-me

** #syndromedefatiguechronique #syndromedefatiguechroniquemedicalmedium #syndromedefatiguechroniquenaturopathie #syndromedefatiguechroniquesolutionsnaturelles #syndromedefatiguechroniquesanssortir

*** AVERTISSEMENT : Le contenu de cet article est présenté à des fins d’informations seulement et ne se substitue pas au diagnostic, traitement ou à l’avis de votre médecin.

 

Bonjour 👋
Ravie de vous rencontrer
!

Inscrivez-vous pour recevoir des conseils et astuces santé pratiques à appliquer au quotidien. Et recevez votre cadeau de bienvenue : Trousse à outils contre le rhume et la grippe

Je ne spamme pas ! Consultez ma politique de confidentialité pour plus d’informations.

Publications similaires

Laissez un commentaire

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.