LE CANCER DU SEIN PAR ANTHONY WILLIAM, LE MEDICAL MEDIUM

Publication Instagram du Mois de la Sensibilisation au Cancer du Sein Dégradé Rose
Temps de lecture : 4 minutes
LE CANCER DU SEIN

Le cancer du sein détient le triste record d’être le 1er cancer dans le monde en touchant 1 femme sur 12 selon les chiffres de l’Organisation Mondiale de la Santé.*

La recherche pour trouver les réelles causes de cette pathologie (et donc les solutions pour prévenir et soigner efficacement) semble stagner et les pistes qui mettent en cause une génétique défectueuse (sur les gènes BRCA1, BRCA2 et PALB2) sont encore d’actualité.

Or, Anthony William, dit MM, nous apprend que la génétique n’a rien à voir avec les cancers en général et le cancer du sein en particulier. Il nous révèle que la principale cause à l’origine de cette pathologie n’est autre qu’un virus, une ou plusieurs souches du virus Epstein Barr (EB-V) qui ont muté et ont créé un cancer.

Lorsque l’EB-V se déplace du foie vers la thyroïde au stade 3 (il y a 4 stades d”évolution du virus selon MM), le système lymphatique tente de l’attraper dans la région de la poitrine, et certaines variétés d’EB-V, lorsqu’elles y sont attrapées, peuvent former des tumeurs, des kystes ou des lésions. C’est pourquoi cette affection ne se limite pas aux seins, mais touche couramment les aisselles et les ganglions lymphatiques. La mutation est déclenchée par la présence de toxines (métaux lourds et/ou produits chimiques tels que le DDT, les herbicides, les fongicides, les solvants, les détergents, les parfums, etc.) Les radiations peuvent également y contribuer (rayons X, mammographies, appareils électro-ménagers, vols en avion, etc.).

LE TOP 4 DES RECOMMANDATIONS POUR PRÉVENIR OU LUTTER CONTRE LE CANCER DU SEIN

1. RÉDUISEZ  … les graisses animales et les mauvaises graisses dans votre alimentation pour favoriser l’oxygénation du sang.

2. ÉVITEZ  … tous les produits laitiers, les œufs, le gluten, les graisses animales, l’huile de canola, le maïs, le soja, les sucres et les sirops transformés.

3. VEILLEZ également à suivre les protocoles de protection contre les radiations en cas de “radiothérapie”.

TISANE ANTIRADIATIONS

Varech + dulse + pissenlit + ortie à parts égales

Confectionnez-en une tisane à raison d’une c.à soupe par tasse.

 

4. SOYEZ aussi alcalin que possible : beaucoup de jus verts, beaucoup de fruits, beaucoup de légumes.

LES ALIMENTS À PRIVILÉGIER

Germes de luzerne (aident à prévenir) ; pommes (aident à prévenir) ; poivrons (contiennent des composés anticancéreux qui réduisent le risque) ; mûres (les phytoestrogènes aident à prévenir) ; noix du Brésil (riches en sélénium renforce le système immunitaire et prévient ainsi) ; brocoli (rempli de composés anticancéreux bénéfiques) ; choux de Bruxelles (contiennent des composés anticancéreux puissants qui combattent et préviennent) ; extrait de calendula (propriétés anticancéreuses bénéfiques) ; cardamome (prévient) ; chou-fleur (contient de l’indole-3-carbinol et du sulforaphane anticancéreux) ; champignon Chaga (particulièrement bénéfique, excellente source d’acide bétulinique qui tue les cellules cancéreuses au contact) ; cerises (excellentes pour combattre) ; chou vert (prévient) ; champignon Crimini (particulièrement bénéfique, prévient la circulation de niveaux élevés d’œstrogènes dans le corps) ; peau de concombre (sa teneur en chlorophylle et en lignane en fait un excellent anti-cancer lié aux œstrogènes) ; dattes (préviennent) ; pamplemousse (particulièrement bénéfique) ; goyaves (aident à prévenir) ; chou frisé (ses glucosinolates protègent du cancer) ; légumes verts à feuilles (préviennent) ; citrons (aident à combattre) ; chardon marie (inhibe la croissance des cellules cancéreuses) ; mizuna (ses glucosinolates ont de puissantes propriétés anticancéreuses) ; feuilles de moutarde (particulièrement bénéfiques en raison de leurs dithiolthiones anticancéreux) ; oignons (particulièrement bénéfiques) ; poires (particulièrement bonnes pour prévenir) ;  kakis (hautement bénéfiques en raison de leur composé d’acide bétulinique anticancéreux et antitumoral) ; framboises (particulièrement bénéfiques) ; chou rouge (protège efficacement en raison de son niveau élevé d’isothiocyanates, de zéaxanthine et de lutéine) ; cynorhodons (préviennent) ; salsepareille (particulièrement utile) ; patates douces (préviennent particulièrement bénéfiques) ; bettes à carde (particulièrement bénéfiques) ; tomates (leurs super-antioxydant lycopène prévient) ;  curcuma (sa curcumine inhibe) ; noix (prévient) ; cresson (son composé Gluconasturtiine prévient) ; pastèque (protège de) ;  courge d’hiver (protège contre) ; myrtilles sauvages ; cerises ; baies ; raisins ; melons ; grenades ; asperges ; légumes crucifères (aident à prévenir), pommes de terre, radis, ail, racine de bardane, champignons chaga, feuille d’ortie.

Pour plus de détails, je vous invite à lire les livres d’Anthony William et notamment “Purifier pour Guérir” qui vous donnera la liste des compléments alimentaires recommandés (avec les dosages) ainsi que les cures de détox à inclure éventuellement.

Si vous avez besoin de soutien dans la mise en place des protocoles de MM, il me fera plaisir de vous suivre dans une démarche complémentaire (et non substitutive) avec votre médecin généraliste et vos spécialistes. Pour prendre RDV avec moi : https://www.morganenaturopathe.com/rdv-contact/

 

 

 

*https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/breast-cancer

** #cancerdusein #medicalmedium #naturopathie #solutionsnaturelles #octobrerose #octobrerose22

*** AVERTISSEMENT ET DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ : Le contenu de cet article est présenté à des fins d’informations seulement et ne se substitue pas au diagnostic, traitement ou à l’avis de votre médecin.

 

Bonjour 👋
Ravie de vous rencontrer
!

Inscrivez-vous pour recevoir des conseils et astuces santé pratiques à appliquer au quotidien. Et recevez votre cadeau de bienvenue : Trousse à outils contre le rhume et la grippe

Je ne spamme pas ! Consultez ma politique de confidentialité pour plus d’informations.

Publications similaires

Laissez un commentaire

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.