Scroll Top

LA VÉRITABLE CAUSE DU SOPK (SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES) PAR ANTHONY WILLIAM, LE MEDICAL MEDIUM

Morgane true-cause-of-pcos 1
  • 1Minute

 

Ces kystes remplis de liquide sur les ovaires sont souvent causés par une ou plusieurs des plus de 60 variétés du virus d’Epstein-Barr(EBV) combinées à une variété de toxines et de poisons.

Le virus Epstein-Barr provoque fréquemment des lésions des cellules ovariennes et affaiblit parfois les ovaires dans leur ensemble.

Les virus et les toxines sont en relation : un virus dans l’organisme consomme des toxines à cet endroit, puis libère des composés chimiques plus destructeurs qui dénaturent et blessent les cellules saines. À mesure que ce schéma se répète, les cellules lésées se transforment en tissu cicatriciel vivant, avec le virus piégé à l’intérieur.

Article directement traduit du site original : https://www.medicalmedium.com/blog/true-cause-of-pcos

** #SOPK #PCOS #Syndromeovairespolykystiques #SOPKsolutionsnaturelles #SOPKnaturopathe #SOPKnaturopathie #SOPKmedicalmedium

*** AVERTISSEMENT : Le contenu de cet article est présenté à des fins d’informations seulement et ne se substitue pas au diagnostic, traitement ou à l’avis de votre médecin.

Bonjour 👋
Ravie de vous rencontrer
!

Inscrivez-vous pour recevoir des conseils et astuces santé pratiques à appliquer au quotidien. Et recevez votre cadeau de bienvenue : Trousse à outils contre le rhume et la grippe

Je ne spamme pas ! Consultez ma politique de confidentialité pour plus d’informations.

Related Posts

Leave a comment

Retrouvez Morgane DEQUÉ sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Naturopathes
Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.