Protection contre les virus par Anthony William dit le Medical Medium (2/6)

Temps de lecture : 6 minutes

Suppléments antiviraux

Les suppléments sont un outil essentiel de lutte contre les virus pour votre système immunitaire. Il existe des milliers de suppléments, mais ils ne sont pas tous égaux. Il existe un répertoire des suppléments sur www.medicalmedium.com où je partage les suppléments de la plus haute qualité. Les produits de la plus haute qualité sont ceux qui ont la biodisponibilité la plus puissante, évitent ce que j’appelle les additifs et les conservateurs fauteurs de troubles et vous donnent les meilleures chances d’améliorer votre santé. Je partage ces produits avec vous parce que je reçois chaque jour des centaines de questions de personnes du monde entier qui me demandent quels sont les meilleurs compléments.

Soutien quotidien

Voici quelques compléments importants pour soutenir votre système immunitaire et vous protéger contre les virus, que vous pouvez consulter chez votre médecin ou votre praticien :

Sulfate de zinc liquide

Le zinc nourrit le système immunitaire, lui fournissant l’un des oligo-éléments les plus critiques pour que le système immunitaire fonctionne de manière optimale. La plupart des gens souffrent d’une carence en zinc. Le zinc est censé être la défense numéro un de notre système immunitaire, et parce que nous en sommes déficients, nous en avons grand besoin. Si nous n’avons pas assez de zinc dans le corps, notre système immunitaire peut réagir de manière excessive ou insuffisante à un envahisseur tel qu’un virus. Lorsque notre système immunitaire est bien approvisionné en zinc en quantité abondante, cette réaction excessive ou insuffisante se produit rarement.

Lorsqu’un envahisseur viral étranger agressif pénètre dans l’organisme et que la personne

n’a pas ou peu de réserves de zinc, une réaction excessive peut se produire tant avec votre système immunitaire qu’avec le virus. Vos globules blancs se rendent compte qu’ils doivent détruire rapidement l’envahisseur, ce qui peut être une bonne chose s’il y a suffisamment de zinc dans l’organisme. Le zinc rend les virus agressifs dociles, lents et paresseux, ce qui permet à votre système immunitaire d’attaquer le virus et de le détruire sans trop de recul. S’il n’y a pas de zinc, la réaction virale contre votre système immunitaire peut être agressive et une guerre peut se produire qui submerge l’organisme. Cela crée davantage de symptômes et de malaises et la maladie peut se prolonger. La recherche et la science ignorent ce rôle que joue le zinc lorsque vous contractez un virus. Le zinc ralentit également les virus par son propre mérite. Les virus sont allergiques au zinc ; le minéral les repousse et les affaiblit, rendant même les agents pathogènes dociles, ce qui permet au système immunitaire de tuer et d’éliminer les agents pathogènes plus rapidement. Le sulfate de zinc liquide est une forme particulière de zinc dans la façon dont il soutient la santé.

B12 avec adénosylcobalamine et méthylcobalamine

Presque tout le monde est aujourd’hui déficient en vitamine B12. Même si un test sanguin montre que votre taux de vitamine B12 est normal, cela ne signifie pas que la vitamine B12 utilisable est absorbée là où elle est nécessaire dans votre corps. Votre système nerveux central, votre foie ou d’autres organes peuvent encore présenter de graves carences, et une carence du bon type de vitamine B12, c’est-à-dire une combinaison de méthylcobalamine et d’adénosylcobalamine, ouvre la voie au développement ou à l’aggravation de toutes sortes de symptômes et de conditions. Le manque de B12 est une carence très réelle pour les personnes dont l’alimentation va des régimes à base de plantes aux régimes à base d’animaux, et cette carence a de réelles conséquences sur la santé. L’organisme compte sur la B12 pour des dizaines de milliers de fonctions quotidiennes et, en cas de maladie, quelle qu’elle soit, votre corps utilise rapidement la B12.

La vitamine B12, sous forme d’adénosylcobalamine avec méthylcobalamine, peut aider à protéger tout votre corps des dommages causés par les neurotoxines des virus. Elle répare et renforce également les zones du système nerveux et d’autres parties du corps qui ont été endommagées par des virus. Ce type de B12 contribue également à renforcer les neurotransmetteurs chimiques dans le cerveau afin qu’il puisse rester fort contre les virus. La B12 avec l’adénosylcobalamine et la méthylcobalamine renforce et protège le cerveau et le système nerveux central. Ce type particulier de B12 aide à contrer une tempête émotionnelle qui se produit dans le cerveau lorsqu’une personne est stressée. La B12 contribue également à protéger et à restaurer le tissu cérébral, en particulier si une personne est confrontée à des symptômes ou à des conditions qui sont liés au système nerveux central. La bonne B12 vous stimule mentalement et émotionnellement. Enfin, lorsqu’une personne tente de se remettre d’une forte fièvre due à un virus de la grippe ou à un virus apparenté, la B12 est essentielle pour un rétablissement plus rapide. Envisagez de prendre de la B12 sans alcool avec de la méthylcobalamine et de l’adénosylcobalamine.

Mélisse

La mélisse est une incroyable herbe antivirale qui combat toutes sortes de virus. De plus, si vous contractez un virus qui vous dérange l’estomac, la mélisse aide à apaiser les nerfs et les parois de l’estomac et des intestins. La mélisse offre encore plus que cela ; c’est un cadeau de Dieu et de Mère Nature pour faire face à notre monde épuisé et pour aider à lutter contre le stress. Lorsque la peur et l’inquiétude sont grandes, comme en cas d’épidémie virale, les propriétés apaisantes de la mélisse et sa capacité à soutenir les glandes surrénales offrent un soutien inestimable. Envisagez de prendre quotidiennement de la mélisse sans alcool.

 

Griffe de chat

La griffe de chat est l’un des antiviraux les plus puissants de la planète. Ses composés antiviraux sont très complexes et les agents pathogènes tels que les virus ne peuvent pas devenir immunisés contre ces composés phytochimiques. La griffe de chat est l’un de nos meilleurs outils contre tous les virus, les infections des sinus, les maux de gorge, les otites, les infections urinaires (UTI), les ballonnements, la surcroissance bactérienne de l’intestin grêle (SIBO), le syndrome du côlon irritable (SCI), les migraines, les infections pulmonaires, etc. Envisagez de prendre quotidiennement des griffes de chat sans alcool.

L-Lysine

La L-Lysine entrave et ralentit les virus, ce qui est essentiel car presque tout le monde a des virus dans son corps qui provoquent déjà des symptômes ou des affections ou qui le feront à l’avenir s’ils ne sont pas éliminés. Il est également essentiel d’aider à repousser les nouveaux virus que vous pourriez contracter. La L-Lysine altère la capacité des cellules virales à se déplacer et à se reproduire. Envisagez de prendre de la L-lysine quotidiennement. Si vous souffrez d’un symptôme ou d’une maladie chronique, ou si vous voulez éloigner un virus puissant, la prise de 500 mg seulement de L-lysine (comme il est généralement recommandé) pourrait ne pas suffire. Un dosage plus élevé de L-lysine peut être nécessaire. Cela étant dit, il est important de discuter avec un praticien du dosage exact que vous prévoyez de prendre afin de pouvoir soutenir au mieux vos problèmes de santé spécifiques. Si vous ne souffrez pas d’un symptôme ou d’une maladie, mais que vous voulez vous protéger contre l’infection par d’autres virus, une dose plus faible de lysine peut vous protéger. Vous pouvez également prendre en considération les doses que je partage dans Cleanse to Heal.

La vitamine C

La vitamine C est un antioxydant qui nourrit votre système immunitaire. De plus, les virus responsables des symptômes et des affections sont très allergiques et sensibles à la vitamine C. Tout en protégeant vos propres cellules de l’oxydation, la vitamine C a la capacité d’oxyder un agent pathogène, le rendant ainsi susceptible de se blesser, de se décomposer et de se disperser. La vitamine C est anti-inflammatoire, elle contribue à augmenter le nombre de globules blancs dans le sang en renforçant les neutrophiles, les éosinophiles, les basophiles et les macrophages, et renforce généralement le système immunitaire contre les virus. Il est donc essentiel de consommer une quantité suffisante de vitamine C si vous êtes aux prises avec une maladie ou un symptôme chronique. Prenez de la vitamine C quotidiennement. L’Ester-C de haute qualité est excellent.

Spiruline

La spiruline renforce le système immunitaire et aide à stopper la croissance virale. La teneur naturelle en iode de la spiruline est très efficace pour agir comme antiseptique contre les cellules virales. Envisagez de prendre de la spiruline de haute qualité.

Feuille de molène

La feuille de molène est un antiviral puissant mais doux qui est vraiment utile pour prévenir les infections virales. Beaucoup d’entre nous se promènent avec un système immunitaire affaibli, système compromis par des toxines environnementales, des agents pathogènes et des métaux lourds toxiques. La feuille de molène aide à rétablir un système immunitaire défaillant. Nos globules blancs utilisent les composés phytochimiques de la feuille de molène pour combattre les virus et nous aider à nous défendre contre les agents pathogènes auxquels nous sommes exposés. Envisagez de prendre des feuilles de molène sans alcool.

Hydraste du Canada

L’hydraste du Canada est idéal pour les infections virales aiguës, telles que le rhume, la grippe et d’autres virus. Elle aide à restaurer et à renforcer les lymphocytes qui sont responsables de la protection des zones critiques de notre corps, comme les oreilles, le nez, la gorge et les poumons, où se manifestent les premiers signes de nombreuses maladies virales. Envisagez de le prendre sans alcool.

 

* Le contenu de cet article est présenté à des fins d’informations seulement et ne se substitue pas au diagnostic, traitement ou à l’avis de votre médecin. Le texte original en anglais provient de https://www.medicalmedium.com/ 

Publications similaires

Laissez un commentaire

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.