Protection contre les virus par Anthony William dit le Medical Medium (1/6)

Temps de lecture : 4 minutes

Nous sommes confrontés à toute sorte de virus sur cette planète. Certains sont connus, d’autres n’ont pas encore été découverts par la recherche médicale et la science. Je parle de beaucoup de ces virus dans tous les livres de la série Medical Medium. Quel que soit le virus contre lequel vous voulez vous protéger, ou quel que soit le virus dont les médias parlent à un moment donné, toutes les informations de guérison de la série Medical Medium peuvent vous aider à vous protéger, vous et vos proches.

Les informations de guérison que je partage avec vous ci-dessous et dans tous les livres de la série Medical Medium peuvent vous aider à renforcer votre système immunitaire afin que vous puissiez combattre tout ce à quoi vous pourriez être exposé et vous aider à vous remettre plus rapidement et plus efficacement de tout ce que vous pourriez contracter. Ces informations et les outils que je partage ci-dessous sont également utiles tout au long de l’année, et pas seulement pendant les périodes à haut risque.

J’espère que le fait d’avoir certains de ces outils médicaux dans votre boîte à outils de guérison vous permettra de prendre en charge votre santé et celle de votre famille et que les connaissances sur la manière de protéger votre santé vous apporteront la tranquillité d’esprit.

Aliments à éliminer et à réduire

Aliments à retirer

Comme je l’ai toujours dit, les virus ont besoin de nourriture pour survivre lorsqu’ils vivent dans notre corps ; tous les micro-organismes ont besoin de manger pour vivre. Il y a certains aliments que les virus aiment manger et qui leur permettent de proliférer et de se renforcer et donc d’affaiblir votre santé. C’est une vérité que la recherche médicale et la science ne connaissent pas encore.

La première étape pour se protéger contre les virus est donc d’arrêter de manger les aliments que les virus aiment manger. Plus vite vous arrêterez de manger ces aliments, plus vite les virus déjà présents dans votre corps s’affaibliront. Presque tous les êtres humains ont des virus qui vivent à l’intérieur de leur corps, comme les plus de 60 variétés non découvertes d’Epstein-Barr, plus de 30 variétés non découvertes de zona, de multiples variétés non découvertes de HHV-6, HHV-7, simplex 1 et 2, le cytomégalovirus et les nombreux HHV-10 à HHV-16 non découverts, qui sont les causes de symptômes auto-immuns et de nombreux autres symptômes et conditions. En outre, le fait de supprimer ces aliments de votre alimentation permettra à votre système immunitaire de se renforcer, de sorte que si vous êtes exposé à un nouveau virus de la famille de la grippe ou à un autre virus, vous serez mieux à même de le combattre de manière préventive.

Le premier aliment dont les virus aiment se nourrir est l’OEUF. Les autres aliments que les virus aiment manger sont les PRODUITS LAITIERS tels que le lait, le fromage, le beurre, le yaourt, le kéfir et d’autres formes de produits laitiers, le GLUTEN et le MAÏS. Si ces aliments font partie de votre régime alimentaire, il devient très difficile de combattre les virus. Si vous ne voulez pas éliminer tous ces aliments en même temps, vous pouvez commencer à vous protéger davantage en en éliminant 1 ou 2 à la fois et en continuant à éliminer le reste au fur et à mesure de vos capacités ou si vous tombez malade.

Pour lire des explications approfondies sur les raisons exactes pour lesquelles chacun de ces aliments est problématique et pourquoi il est important de les éviter non seulement pour la protection contre les virus et le renforcement du système immunitaire, mais aussi pour vous aider à guérir de tout état de santé ou symptôme chronique, vous pouvez lire le livre intitulé “Cleanse to Heal” de Medical Medium.

Réduisez vos graisses

Pensez à réduire votre consommation de graisses dans votre alimentation. En supprimant les œufs et les produits laitiers de votre alimentation, vous aurez déjà commencé à réduire votre consommation de graisses.

Vous pouvez maintenant aller plus loin en réduisant d’autres sources de matières grasses dans votre alimentation.

Réduisez au minimum certains aliments riches en graisses comme le beurre d’arachide et autres beurres de noix, les huiles de toutes sortes, le soja, le poulet, le porc et d’autres aliments naturellement riches en graisses ou auxquels on a ajouté des graisses.

Lorsque votre sang se remplit constamment de graisses provenant des aliments que vous mangez, cela réduit le niveau d’oxygène dans votre sang. L’oxygène est nécessaire dans le sang pour aider à réduire la prolifération virale. L’oxygène est un antiviral par nature. Cela ne signifie pas que vous devez éliminer toutes les graisses de votre alimentation, mais il est préférable de les minimiser si possible. Si vous cherchez à comprendre pourquoi c’est si important, vous pouvez lire Medical Medium Cleanse to Heal car je vous donne un aperçu détaillé de la façon dont le corps traite les graisses, de la quantité idéale de graisse à manger pour prendre soin de votre santé, et pourquoi les régimes riches en graisses finissent par rendre les gens symptomatiques et affaiblir leur immunité.

Il est important de choisir les matières grasses les plus saines possibles, à savoir l’avocat, la noix de coco, les noix et les graines, et d’en réduire la quantité afin de protéger votre santé. Vous pouvez également les éviter avant midi si possible (j’explique pourquoi dans le livre “Medical Medium Cleanse to Heal”). Il est important d’éliminer complètement les aliments malsains à base de matières grasses comme le porc, les œufs et les produits laitiers.

 

* Le contenu de cet article est présenté à des fins d’informations seulement et ne se substitue pas au diagnostic, traitement ou à l’avis de votre médecin. Le texte original en anglais provient de https://www.medicalmedium.com/ 

Publications similaires

Laissez un commentaire

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.